Pourquoi les Mimi’s ?

cropped-Favicon-300x300

Myriam, alias Mimi, Mim, Mi, Mimine ou encore Ma Mie, marketeuse pour motard, se découvre créatrice de bijoux fantaisie. Vivant à côté de Montpellier, mariée, et maintenant 3 enfants, l’idée de me lancer dans cette aventure ne date pas de très longtemps (2013) et m’est venue… naturellement !

J’ai toujours aimé les boucles d’oreilles, les colliers et sautoirs, … avec des idées précises sur ce que je voulais mais en les trouvant difficilement en boutiques ou alors dans mes goûts mais à des prix pas très abordables. En me penchant un peu sur la création en tant que telle, je me suis dit qu’au lieu de farfouiller dans des ruelles pour trouver ce qui me plaisait vraiment, je pouvais me les fabriquer moi-même.

Et en commençant à en faire pour moi, je me suis rendue compte que mes créations plaisaient aussi à mon entourage et c’est là que l’aventure a commencé !

Avec un mari pour la création du site internet, une nièce illustratrice (www.liliaimelenougat.com) pour le logo et les icônes, et une fille qui adore aider sa maman à emballer les bijoux avant expédition, c’est ainsi qu’est née la boutique Mimi’s !

0

Your Cart